Groupe Levasse fait l’acquisition d’un courtier en douane Canadien : Modal Logistique.

Groupe Levasse fait l’acquisition d’un courtier en douane Canadien : Modal Logistique.

C’est avec grande fierté que nous avons le plaisir de vous annoncer que Groupe Levasse Inc. a fait l’acquisition de Modal Logistique Inc., courtier en douane Canadien.

Ce partenariat stratégique s’inscrit dans l’objectif d’offrir l’ensemble des services d’un transitaire international sous un même toit. La venue de l’équipe de Modal Logistique dans notre groupe nous permettra de mieux vous accompagner dans les défis que comportent l’importation et l’exportation.

Non seulement cela nous permet de s’établir en tant que chef de file dans la grande région de Québec, mais cela nous permet aussi d’avoir un pied à terre dans le marché de Montréal puisque les bureaux de Modal Logistique se trouvent à Sainte-Thérèse.

Cette transaction nous permet également de pouvoir compter sur l’expertise de Monsieur Alexandre Legault, qui agira à titre de Directeur du Courtage en Douane. M. Legault est détenteur d’un diplôme à HEC Montréal en gestion des opérations et en affaires internationales ainsi que d’un agrément à titre de courtier en douane Canadien. Ce dernier est aussi enseignant au Collège Lionel-Groulx en logistique de transport et sera, à coup sûr, un atout pour notre clientèle ainsi que pour notre personnel.

Nous sommes confiants que cette acquisition nous permettra de maintenir le haut niveau de service que nous nous fixons pour l’ensemble de notre clientèle et nous permettra d’être en continuité avec nos valeurs d’entreprise si chères à nos yeux soient : l’innovation, la créativité, le service et l’équipe.

N’hésitez pas à communiquer avec votre représentant ou votre chargé de compte si vous voulez obtenir plus de détails sur les services de courtage en douane.

L’équipe du Groupe Levasse

Lire la suite : Groupe Levasse fait l’acquisition d’un courtier en douane Canadien : Modal Logistique.